On dit souvent que toutes les bonnes choses ont une fin.

Vous l’aurez compris, c’est avec un petit pincement au coeur que Noise Culture va s’éteindre aujourd’hui.

C’est la fin d’une belle et longue aventure fondée en septembre 2008 par 3 potes musiciens férus d’actualité musicale. Au fil de l’eau, de nombreux chroniqueurs/photographes/vidéastes sont venus enrichir l’équipe mettant en avant leur talent et leur savoir.
Merci à tous les collaborateurs pour votre investissement, votre passion et votre passage (plus ou moins long) sur Noise Culture.

Merci aux labels, managers, tourneurs, organisateurs de festival, et surtout aux artistes pour le plaisir que vous nous avez procuré durant les divers concerts et sessions musicales que nous avons pu shooter ou chroniquer.

Et bien sûr, merci à vous fidèles lecteurs !

Cette aventure n’aurait sans doute pas connue le jour sans l’influence d’excellents webzines tels que Le Hiboo ou Soul Kitchen, précurseurs en la matière il est important de le préciser, donc merci à eux également.

Tout ne s’arrête pas totalement car vous pourrez suivre l’actualité de nos chroniqueurs/photographes sur leur Facebook, sites ou blog personnels, ou encore sur le tout dernier webzine Palois d’actualité musicale « L’écran du son » qui s’inscrit dans la continuité de NC.

« Voilà c’est fini »

{lang: 'fr'}

Post to Twitter

ian

Photographe / Chroniqueur

More Posts - Website

Follow Me:
TwitterFacebookYouTube