Breaking News !! La prog du Hellfest se dévoile au compte goutte.

Teasing insoutenable. Tous les jours de la semaine à 13h13 les organisateurs du festival soulèvent peu à peu le voile sur la prog… mais que c’est lent !!

13 Groupes déjà annoncés des têtes d’affiche mais pas que d’ailleurs, je te laisse juger par toi-même : Iron Maiden – Judas Priest – déjà venu en Bretagne en 2011 puis 2015, Hollywood Vampires – Super groupe américain créé par Alice Cooper avec Johnny Depp (le pirates des caraïbes joue de la 6 cordes et fait des vocals) et Joe Perry au lead guitars, les Symphonies finlandaises des Nightwish, Dave Mustaigne et Megadeth seront également de la partie.

Viennent s’ajouter à la super short list du début de semaine : Marilyn Manson en promo de son dernier album « Heaven upside down » – du heavy métal Californien avec Avenged Sevenfold – une dose de rock metal alternatif avec A Perfect Circle et Stone Sour – un soupçon de nu métal grace aux Deftones et Limp Bizkit – du metalcore australien genre Parkway Drive et enfin Ice T et Body Count que l’on espère en tête d’affiche sur le main stage.

on attend Metallica System of a Down ou Vanhalen pour demain… peut être.
Rdv demain 13h13…

{lang: 'fr'}

Post to Twitter

David

Chroniqueur

More Posts

Contenu relatif

Festival Hellfest | Clisson -18, 19 et 20.06.2010 - Photos d'ambiances
Crowbar | Festival Hellfest - Clisson 18.06.2010
Festival Hellfest | Jour 1 | Clisson – 19.06.2015