Comme tu dois déjà le savoir, l’intégralité des places pour l’un des plus grands festivals de France s’est vendue en moins de temps qu’il n’en faut à Calogero pour écrire une nouvelle chanson – soit 55.000 places en 48h et le tout à l’aveugle sans connaitre le moindre début de commencement de programme. Ce qui laisse penser que certains peuvent être déçus et que tu trouveras probablement tout de même des pass 3 jours sur les sites officiels de revente – ça fonctionne toujours très bien.

En parlant de programme, on se doute qu’il y aura du lourd comme tous les ans. Qu’il y aura de l’exceptionnel et aussi pas mal d’habitués… Officiellement EddieDDIE, la mascotte qui était cousue au dos de ton gilet en jeans au lycée, viendra secouer à nouveau sa grosse tête un soir sur la Mainstage. Tout comme en 2014, Iron Maiden posera son 747 à Nantes et viendra faire son show en terre clissonnaise – que du bonheur.
Première tête d’affiche pour le moment, 4 autres seront dévoilées demain 13h13 sur le site officiel du festival – au compte goute.

On peut donc rêver encore de quelques grosses pointures, Metallica en tournée en Europe tout comme les guns n Roses qui seront 2 ou 3 jours plus tard à Bordeaux (pour le moment seulement 2 dates en France, une au Download et une en terre Girondine le 26 novembre,) ou seulement Slash ? On pense aussi à System of a Down, Bon Jovi, Alice in Chains, Avenged Sevenfold, Nine Inch Nails, Deftones, Queens of the Stone Age, Tool… infos en primeur demain 13h13 !
Je te dirai tout, promis.

{lang: 'fr'}

Post to Twitter

David

Chroniqueur

More Posts

Contenu relatif

Turisas | Festival Hellfest - Clisson 18.06.2011
Slipknot – 5 : The Gray Chapter
Single du samedi |Eternal - Stratovarius