Samedi sonne la fin du FNAC Live 2017 avec une affiche qui ne pouvait que nous ravir… nous n’avons pu assister au concert de François & The Atlas Mountain qui ont offert au public dans un salon plein à craquer un spectacle un show doux et réconfortant, selon les retours de nos copains blogueurs.

Il est vrai que le choix de The Horrors nous a surpris dans cette programmation mais la qualité du show était à la hauteur… Tout a démarré par Machine, qui signe le premier single de leur prochain album. Le rock des British nous a pris jusqu’aux poils mais nous avons eu cette impression que le public n’attendait que Julien Doré… ainsi pas un grand enthousiasme…. Dommage face à la qualité du spectacle une déception partagée par les artistes à la sortie du show.

THE-HORRORS-1THE-HORRORS-2THE-HORRORS-3THE-HORRORS-4THE-HORRORS-5

THE-HORRORS-6THE-HORRORS-7THE-HORRORS-8

Puis ce fût le tour des nouveaux talents, mais qui sont déjà des talents tout court. Des sets sur la grande scène pour les nouvelles étoiles avec le décalé Eddy de Pretto, la douce Clara Luciani et le Caribou d’Aliocha. Sous une chaleur immense, ils sont là, bien présents, face au public, chacun avec leurs univers… ils ont réussi à embarquer tout le monde.

CLARA-LUCIANI-1CLARA-LUCIANI-2CLARA-LUCIANI-3CLARA-LUCIANI-4

ALIOCHA-1ALIOCHA-2ALIOCHA-3ALIOCHA-4ALIOCHA-5

ALIOCHA-6ALIOCHA-7ALIOCHA-8

Avant l’arrivée du King Pop Julien Doré, il ne restait plus qu’à découvrir la surprenante Valerie June et son blues renversant…. Très clairement le public n’a pas été à la hauteur de cette grande dame qui a tout fait pour embarquer le public du parvis… sans résultat.

VALERIE-JUNE-1VALERIE-JUNE-2VALERIE-JUNE-3VALERIE-JUNE-4

Puis notre Juju National s’est présenté sur scène …. Pour nous ce fût une première et nous l’avouons il nous a bluffé … un vari show man, un artiste, une icône de la pop française… Un défilé de tubes Kiss Me Forever, Les Limites ou Coco Câline et aussi Pandi Panda en guest. Sans oublier le Paris-Seychelles que le public reprend en cœur… Un show de qualité… Un show chaud, on a sué, on a aimé et on finira ce FNAC Live 2017 avec les oreilles pleines de bons sons et des souvenirs magiques.
Merci à Cécile LEGROS et toute son équipe de nous avoir une nouvelle fois si bien reçu.

JULIEN-DORE-1JULIEN-DORE-2JULIEN-DORE-3JULIEN-DORE-4

JULIEN-DORE-6JULIEN-DORE-7JULIEN-DORE-8

JULIEN-DORE-11JULIEN-DORE-12JULIEN-DORE-13JULIEN-DORE-14JULIEN-DORE-15

JULIEN-DORE-16JULIEN-DORE-17JULIEN-DORE-18JULIEN-DORE-19

Live report par Marilyne Maigrat
Photos: © Marilyne Maigrat
Lieu: Place de l’Hôtel de Ville (Paris, FRANCE) | 09.07.2017

{lang: 'fr'}

Post to Twitter

Marilyne

Chroniqueuse

More Posts