Bon alors, au départ, j’avais dans l’idée de vous parler de la sortie de Savage Times d’Hanni El Kathib. L’album vient de sortir, mais franchement le dernier clip est tout pourri… alors j’ai pas osé.
Pour compenser, vous aurez droit aux très belles images du clip de Gonna Die Alone mais qui date un peu maintenant. C’est bonus, c’est pour moi !
Donc j’étais empli de désespoir… tout en écoutant un disque que j’ai pris au hasard dans une médiathèque, parce que je trouvais la couverture douce et originale.
L’album c’est Kid We Own The Summer de H-Burns, il est sorti il y a un mois, le morceau que je vous invite à découvrir sera Naked, et je ne doute pas que vous serez touchés par cet Elvis un peu fatigué…
Bon, donc j’écoute de disque, j’aime bien, je me renseigne sur ce H-Burns (je ne sais même pas si c’est un chanteur ou un groupe…) et, merci Wikipedia, je constate à nouveau qu’on ne peux pas tout connaitre…
En fait il s’appelle Renaud Brustlein, il est français, et c’est son 6ème album depuis 2006 (pfff).
En tout cas, j’aime bien sa folk un peu rock ou son rock un peu folk, et ça se hasarde même vers l’électro de temps à autre. J’espère que vous apprécierez également.

 

et le bonus… c’est pour moi…

 

{lang: 'fr'}

Post to Twitter

Fabien

Photographe / Chroniqueur

More Posts - Website

Follow Me:
FacebookGoogle Plus