Avant même que l’affiche ne soit connue, c’est jeudi 6 Octobre, aujourd’hui, maintenant, là, tout de suite que la billeterie pour les pass 3 jours du Hellfest ouvre.

Encore une fois, le plus gros festival de métal et deuxième plus gros festival de France tout confondu, permet aux plus mordus d’entre nous d’acheter les yeux fermés le billet pour l’Enfer.

Il y a 2 ans tous les pass étaient partis en quelques semaines, l’année dernière en 10 jours, à midi ce jeudi 25% des pass étaient partis ! Si tu lis encore ces lignes, c’est peut-être déjà trop tard.

Quant à la programmation, les premières annonces sont attendues pour mi-novembre et les organisateurs ont promis « des têtes d’affiche reconnues, des valeurs montantes, des nouveaux en qui nous croyons et bien sûr des ovnis inqualifiables ». Ben Barbaud, le patron de l’évènement, a pour sa part promis du lourd alors bien entendu, comme tous les ans, on entend des bruits, des rumeurs, on fantasme… Rage Against the Machine, System of a Down, Gérard Lenormand, Blue Öyster Cult, Clutch… bien malin celui qui saura avant tout le monde.

On se donne donc rendez-vous en novembre pour dire tout le mal qu’on pensera de l’affiche, et les 16, 17 et 18 Juin à Clisson pour se rendre compte combien on avait tort!

hf2017

{lang: 'fr'}

Post to Twitter

David

Chroniqueur

More Posts