Les ACP et Noise Culture vous offrent la possibilité d’assister au concert des Mountain Men au Théâtre St Louis de Pau le 18 novembre

5 x 2 places sont à gagner !

Pour participer il suffit de liker la page Facebook de Noise Culture et de nous envoyer un « message privé » en précisant « concours ACP / Moutain Men et vos nom et prénom ».

Les places seront à retirer sur place, donc clôture du concours le 16 novembre à minuit. Les premiers à participer seront les gagnants !

Ne perdez pas de temps, il n’y en aura pas pour tout le monde !!!

Info sur le groupe :

Mr Mat, c’est le Frenchie à gueule de boxeur. L’autre, l’Australien sans souliers avec son harmonica, c’est Barefoot Iano. La voix de Mr Mat s’approche de celle de Tom Waits ; elle est grave, rocailleuse à souhait et remplie jusqu’au goulot de l’histoire du blues. En y ajoutant le son métallique de sa guitare, un peu de picking et l’harmonica de Iano, on obtient une mixture pétrie de ce même blues, mais aussi de folk et de rock.

Devenu un groupe incontournable, Mountain Men enflamment les festivals, de Jazz à Vienne à Memphis Tennessee, en passant par le Nancy Jazz Pulsation. Les scènes de Turquie, Québec, Croatie, Burkina Faso, Suède … adorent le blues atypique de ces 2 performeurs qui s’affranchissent des étiquettes en intégrant rock, folk et pop à leur musique puissante.

A ne rater sous aucun prétexte, un concert plein d’énergie, de colères, de joie…à l’état brut

Un aperçu ?

 

{lang: 'fr'}

Post to Twitter

Fabien

Photographe / Chroniqueur

More Posts - Website

Follow Me:
FacebookGoogle Plus